Sujet :

Les races

ilsildurin
   Posté le 13-03-2004 à 20:23:11   

Bonjours voici les race!







Humain:
La race la plus commune et la plus nombreuse, les humains sont des explorateurs courageux et des aventuriers intrépides. Ils connaissent les arts plastiques et musicaux tout aussi bien que celui du combat, mais dans tous les domaines, ils sont inférieurs aux Elfes. Ils sont souvent très forts physiquement, mais pas autant qu'un ogre. Leur caractère cache quelque chose de mystique et d'attirant.






Demi-elfe
Fruit d'un croisement entre les Humains et les Elfes, cette race a les qualités et les défauts de ses génitrices. Les Demi-Elfes bâtissent leurs maisons en pierre, tout comme leurs parents Humains. Ils sont doués pour les arts, mais dans une mesure moindre que les Elfes. Moins habitués à la nature sauvage, ils préfèrent vivre en grandes communautés regroupées dans des cités. Les Demi-Elfes ne font pas de bons Rôdeurs ou Druides; ils sont en revanche bons combattants et mages.






Elfe
Les Elfes sont des créatures éthérées, vivant au milieu de la nature. Tout ce qu'ils possèdent est d'origine naturelle. Ils ne bâtissent pas de demeures en pierre, mais en bois. Les Elfes adorent tout ce qui touche à la nature qui les entoure. Ils sont particulièrement doués pour les arts : musique, chant, dessin... ils considèrent presque aussi vitaux que manger et dormir. Les Elfes sont végétariens pour la plupart : ils n'élèvent pas d'animaux pour les manger, considérant cela comme allant à l'encontre de la nature sauvage. Cependant, ils sont très habiles à la chasse, avec leurs arcs qu'ils manient avec une précision légendaire. Les Elfes sont immortels car l'âge ne les touche pas, mais peuvent mourir d'une blessure ou d'une maladie. Ils sont éternellement jeunes : il est rare de voir un Elfe qui porte une barbe. Ils sont parfois hautains et orgueilleux, méprisants envers les autres races et considérant les Demi-Elfes comme des sous-développés. Ils sont hauts de taille et privilégient les cheveux longs. Les Elfes sont reconnaissables à leurs oreilles pointues et leur voix mélodieuse.






Nain
Les nains, des humanoïdes de petite taille, bourrus et directs. Ils vivent dans des grottes,des cavernes et dans le maison.Quand il vive dna sles grotte recherche de minéraux et pierres précieuses. Ils sont d'excellents combattants malgré leur petite taille et ont un don de repérage et d'orientation hors du commun.







Tabaxie(Keijin)
Les Keijins, moitié humains, moitié animaux, sont des guerriers puissants et d'habiles chasseurs. Ils vivent reclus du reste du monde dans une grande forêt, et il est rare de les voir sortir de leurs maisons confortables perchées entre les branches des gigantesques arbres.Des fois il vive dans des maison sur une ville dans le Warg car Il y a juste des tabaxie (Keijin)qui vive la!






Peuple Fée
Les fées ressortent de la masse des créatures composant le Petit-Peuple de par leur nature de protectrices de la race humaine. Elles ont une taille minuscule, souvent plus petite que celle d'un pétale de fleur. Les fées sont immortelles, mais peuvent mourir de douleur. Elles ne connaissent pas de maladies. Elles adorent les arts et surtout la musique, bien qu'elles ne fussent pas aussi douées que les Elfes. Leur petite taille ne favorise pas le corps-à-corps ; en revanche, elles sont extrêmement vives et intelligentes, ce qui leur permet souvent de triompher par la ruse. Elles ne combattent pas avec des armes (hors sarbacane et arme de jet du même genre), car les objets qu'elles prennent en main se mettent aussitôt à leur taille. Un bâton devient donc aussi grand qu'une aiguille, ce qui, en terme de combat, n'est pas exceptionnel. De même pour l'équipement, les fées ne portent pas grand chose avec elles. Toutes les fées ont des pouvoirs magiques, ce qui fait qu'on les retrouve souvent à exercer des métiers magiques (mages, sorciers, et autres jeteurs de sorts).






Orc
Race surgie d'on ne sait où, les Orc ressemblent aux ogres, mais se différencient d'eux par l'éclat verdâtre de leur peau. Ils ont leurs caractéristiques, mais sont un peu moins forts, plus intelligents et civilisés (entre eux, ce qui ne les empêche pas d'effectuer des raids sur les autres races)






Demi-orc
Cette race, visiblement fruit d'un croisement orc-humain, a les qualités et les défauts de ses génitrices.






Les orgre
Les Ogres sont sans conteste les créatures les plus grandes de la planète Tynus. Pourvus d'une grande force physique, il pèchent en revanche par une intelligence peu développée. Ils adorent se livrer bataille et ils aiment encore plus partir en guerre contre les autres races. Leur société est strictement patriarcale et est dirigée par un roi qui est reconnu comme le plus fort de tous. Régulièrement, un tournoi est organisé, ayant pour but de déterminer le roi par des épreuves de force.





Drow
Sur leur pays, exilés jadis là-bas par leurs cousins les Elfes, vivent les Drows, ou Elfes de la Nuit. Leur beauté physique est tout aussi légendaire que leur cruauté raffinée. Naturellement doués pour l'assassinat, ils sont capables de se fondre dans l'ombre pour égorger leur victime au bon moment. Bien que cela ne paraisse pas au premier abord, les Drows adorent les arts : le dessin, la musique... Les Drows s'adonnent aussi aux sciences occultes, où magie noire et nécromancie occupent les premières places.






Alors voici les race et leur caractéristique.;):):):):):):):)