Tynus
Tynus
Administrateurs : Claudyna, Flamma, ilsildurin, Natasha, Veldering
 
 Tynus  Le Grand Pays  Ques 

 Arène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:12:00   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

*Ilsildurin rentra dans l'arène il s'assit sur un bant.Il fi des section,Section A,Section B,Section C.(A meilleur ,b un peu moin bon,C les Moin bon!)Et les section était prète.*~Bon a fin!Maintenant je vais chercher les bande pour le rigne (parce que sinon il peuve aller trop loin....)~*Il alla les chercher et fit les 3 rigne.....*Bon afain FINI!*Dit il vraiment fort.Il attendupour que d'autre personne vienne.....*


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:24:57   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

*Natasha entra dans le centre du ring.Elle y marcha lentement puis elle se pencha par terre pour prendre un peux de sable par terre pour frotter ses deux mains ensemble.Puis elle se releva tranquillement et continua sa marche en examinant le stade. *


--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:13:31   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

*Ilsildurin ne remarqua pas Natasha.Il était trop occuper a faire des arène.Il fit une pancarte et l'envoya dans tout les pays!Il était marquer:*

Cher race vous être tous Inviter à venir dans la grande arène.Il a 7 Gladiator(Chevalier)par Section et après il peu en avoire plus dans un section.Je vais prendre tout les meilleur chevalier pour venir dans mon armée,avant il faut que je vois vos capassitées!.Merci de votre attention.
.


*Alors ilsildurin la fini et prit une autre pancarte et il fit 7 - pour marquer le nom de chaque personne qui va s'inscrire.Il marqui son son dans la Section A.*


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:19:21   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

*Natasha en regardant autour d'elle vit ilsildurin et s'avansa tranquillement de lui,toujours en continuant d'admirer la grandeur et la splendeur du stade qui avait du,selon elle couter une petite fortune.


--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 02:46:32   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

*ilsildutin regarda le stade avec fiertée pensant a l'avenir que la vie avait réservé a ce merveilleux stade il allait surement devenir le plus connu de ce monde.Puis il son regard fut attiré vers le ciel où des petits nuages en forment de mouton gambadaient.*


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 02:57:26   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

*Natasha arrivée a la hauteure de Ilsildurin le regarda un instant*''bonjour,dites,que faites vous ici monsieur?''*dit elle d'un tont gai et étrangement provoquant.Elle regarda la pencarte mais ne dit rien et ne fit rien,elle attendit.*


--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:31:19   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Je vais faire 2 autre arène et de vais faire des combattant.
*Il partit dans arène numéro 2*

HJ:`je vais faire un autre arène.


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:40:46   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

C,est bien *dit natasha puis elle inscrivit son nom sur l'affiche et partie dans le centre de l'arène et dit a voix haute:*Je sens que ce seras facile de tuer toutes les aures personnes ils n'ont pas l'aire vraiment fort......*puis elle s'éloigna pour disparaitre dans les interminables couloirs qu'elle ne connasaient pas.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Tynus  Le Grand Pays  Ques  ArèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum