Tynus
Tynus
Administrateurs : Claudyna, Flamma, ilsildurin, Natasha, Veldering
 
 Tynus  Le Grand Pays  Ques 

 Arène 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:33:25   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

*Ilsildurin fi un 2ieme arène et le alla chercher les bande il prit la rock le bois il fesa un grand stade ,partit chercher d'autre accesoire....*

HJ:J'ai pas dimaginatino...dsl


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Flamma
Administrateur
Flamma
16 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:43:49   Voir le profil de Flamma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamma   

*Flamma arriva sur les lieu et vit Ilsildurin *

~ Il est chou, mais c'est un gars et en plus un humain tout se que j'avais besoin de voir aujourd'hui, mais il est quand même chou, alors je vais resté polie, mais il est mieux de pas me touché~

Aurriez-vous besoin d'aide?

*Dit-elle à ilsildurin avec une voie douce*

Message édité le 21-03-2004 à 02:15:19 par Flamma

Message édité le 21-03-2004 à 02:16:02 par Flamma


--------------------
J'ai votre vie entre les mains
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:16:49   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

~Elle est belle j'ai le gouoût de la toucher,de L'embrasser .Mais je vais rester polie Je suis unDarconak et les Darconak son poli!~

*Ilsildurin lui répondi*

Non j'en est pas besoin mais si vous voulez faire partit des combat dans l'arêne 2 .Ça serais un hauneur une colonèle .Je suis le chef de tout les arêne et vous ête le connèle de s'elle-ci.Et si vous voulez m'aider il y a 2844 tonne(Un bloc de 40 kl) à l'arrière de la maison!Vous pouver aller en chercher.S.V.P. ça m'aiderais beaucoup.

*Et attendit la réponse.*


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Flamma
Administrateur
Flamma
16 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:28:57   Voir le profil de Flamma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamma   

Alors je vais allé les chercher tout de suite...mais après on il nous reste du temps j'aimerais sa faire un combat amical avec vous...ou plus tôt contre vous...si sa vous dérenge pas naturellement
*elle le regarda dans les yeux*
~resté polie avec un Humain qui en plus se trouve à être un gars...c'est dure, mais très fesable~

Message édité le 10-04-2004 à 21:07:35 par Flamma


--------------------
J'ai votre vie entre les mains
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:16:57   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

D'accore flamme mais aller cherhcer un block a la fois.....

*Ilsildurinparti et reviens avec 344 block dans c'est bras et sur c'est cheval......*

~Je veut la fraincher!~


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Flamma
Administrateur
Flamma
16 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:10:20   Voir le profil de Flamma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamma   

~pas si pire...mais je suis pas sur que je vais l'écout~
*elle alla cherché des block à sont tour et elle revenais avec 2 block dans ses bras*
je les mette où????


--------------------
J'ai votre vie entre les mains
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:04:16   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Tu les met dans les bac que MES cheveux sont........

*Il l'approcha et lui fit un baiser!*

Vous ète belle!

*Flamma lui doni une gifle et Ilsildurin parit a rire et lui donna un autre baiser!Attendi ça réaction....*


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Flamma
Administrateur
Flamma
16 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:25:42   Voir le profil de Flamma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamma   

* elle déposa les bloc à terre et regarda ilsildurin dans les yeux*
pourquoi vous avez fais cela???
~pour mourire~
conseille le refaite pu


--------------------
J'ai votre vie entre les mains
Haut de pagePages : 1  
 
 Tynus  Le Grand Pays  Ques  Arène 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum