Tynus
Tynus
Administrateurs : Claudyna, Flamma, ilsildurin, Natasha, Veldering
 
 Tynus  En premier!  photos 

 Commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:26:08   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Donnez vos commentaires mais souvenez vous que ce n'est pas supposé être tout le pays qui est comme ça.


--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:37:05   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

C'est bien!Même si j'en est faite!Lol


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:05:12   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bah j'en ai fait gros aussi...


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:08:54   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

je catch pas sa ici..!? LOL
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:14:01   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol comment tu trouves les pics ou simplement pour dire j'sais pas moi que les pics accordent pte pas ac le thème et si t'en aurrais une meilleure nous la donner que ont juge de tsa...


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:14:49   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

aAa.... les pic que ta mis pour le paysage?!
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:16:54   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

les paysages ouais...comment tu trouves?


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:18:43   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Jadors Lorien et Isengard!!! lol
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:20:21   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

^^ c ceux qui m'ont pris l'plus de temps j'pense


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:30:30   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol... sa vallu la peine!! LOL
Veldering
~Elfe~
Modérateur
Veldering
21 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:46:30   Voir le profil de Veldering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldering   

lol


--------------------
~Veldering~
Ma Meilleure amie est Navi!



Modérateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:47:58   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

c vrai! lol...
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:51:57   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bin moi chui contante d'elles


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:53:27   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

chu ben daccord avec toi !! LOL
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 05:11:43   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Moi aussi!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:57:05   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!!!
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:45:03   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

LoL!!!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Haut de pagePages : 1  
 
 Tynus  En premier!  photos  CommentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum