Tynus
Tynus
Administrateurs : Claudyna, Flamma, ilsildurin, Natasha, Veldering
 
 Tynus  Diver HJ!  Flood! 

 Le flood!

Nouveau sujet   Répondre
 
Le flood!
 
Oui!
Non!
Beaucoup!
Moyen!
Bof!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:40:17   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

WAAA..?! ISSHH..?! grosse discution vraiment mais vraiment pas de but?!
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:57:25   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol flood!!!!!


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 01:53:52   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

normal!! PLRR!!! ;P LOLLL!!!!!!!!! gros fun pas de but la...?! ISH!!! LOL
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 01:56:37   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Mais mé chevalier vont te trancher la tête avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 01:57:55   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ISH?!
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:08:06   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Lol!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:33:03   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

O_oo_O WA QQUN QUI AIME PAS LE FLOOD?!
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:34:46   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bah seront pas capable! niol hein ou ça? GAAAAAA! malade!


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:36:12   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

TROP!!! O_o ISH.. Y VEUT ME FAIRE MOURIR!!! LOLLL
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:40:34   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol!


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:41:30   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ISH!! sa fait peur! LOL
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 00:23:14   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Mais avant mon frère aimai pas ça!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:29:56   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

wow! sait pas comment y fait!


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 02:11:47   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ISH... moi non plus.. je c meme pas comment jai faite pour vivre sans sa jusqu ici!! LOL
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 02:43:32   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bin admetons que faudrais faire autre chose que du hj aussi sur lle forum pis commencer la ville......


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 02:57:36   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouin... jetait pour faire ma home... mais jai comme pas trouver la place?!
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:18:16   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

ont est dans la lorien


--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 02:10:09   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Ben non Claudyna est dans le rohan!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 02:28:06   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouin..! LOL
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:54:27   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

lol...


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 23:55:48   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

avant c'était juste elfe......


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 01:50:38   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

hein... ok?!
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 02:17:35   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

ok.!lol


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:21:48   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bah.....je sais pas a koi vous pensez mais moi a date j'ai hade que les canicules arrivent^^


--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 00:18:34   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

ouais......


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Tynus  Diver HJ!  Flood!  Le flood!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum