Tynus
Tynus
Administrateurs : Claudyna, Flamma, ilsildurin, Natasha, Veldering
 
 Tynus  Rohan  Gurty 

 Petite baignade!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 04:49:55   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna commenca a avoir un peu chaud. Elle descida daller au petit lac de son village. Arriver au petit lac, elle enleva ses vetements. Puis, elle entra dans leau. Elle se frotta un peu pour se laver. Apres quelque minutes, elle commenca a samuser avec un petit bac de poisons. Elle entendi un bruit non long...
Marshal
Humain
Nouveau membre
Marshal
5 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:49:32   Voir le profil de Marshal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshal   

Marshal arriva pres dun petit lac. Il avanca mais arreta quand il arriva devant une petite pille de vetement. Il entendit des petit "Flic Flac!" et il descida de ce cacher derriere un grnad arbre juste a coter de lui. Marshal apercu une jeune fille dans leau. Il la regarda quelque seconde et commenca a avancer silencieusement, mais il marcha sur une branche. Un "CRAC" se fit entendre. La jeune fille regardait maintenant dans sa direction alors Marshal desicda de sortir de sa cachette. "Bonjour!" dit il simplement!


--------------------
Voyanger, se promener de village en village, de pays en pays! Enfin trouver le on pays, le bon village, la bonne place pour son habitation!
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 02:54:23   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda le jeune homme devant lui. Elle ne bougea pas, ne parlait pas. Elle ne fesait que le fixer, un peu gener. Apres quelque minutes, elle finit par dire "Tu mespionne?!" Apres avoir dit sa, elle entra un peu plus dans leau et recula.


--------------------
Marshal
Humain
Nouveau membre
Marshal
5 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 08:54:28   Voir le profil de Marshal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshal   

Marshal regarda la jeune fille devant lui, un peu gener et lui dit "Oh, non! Je netait venue ici que pour me raffraichire un peu. Et cest la que je vous est apercu! Je suis dsl si vous avez cru que je vous espionnait!" Il savanca un peu mais recula aussitot. Vue que la jeune fille ne disait rien, il continua "Je me prensente, je mappelle Marshal! Et vous?"


--------------------
Voyanger, se promener de village en village, de pays en pays! Enfin trouver le on pays, le bon village, la bonne place pour son habitation!
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 09:16:32   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna bougea un peu dans leau et lui dit "Je suis Claudyna!" Puis, un peu gener, elle demanda a Marshal "Heum, tu peux te retourner sil vous plais?"


--------------------
Marshal
Humain
Nouveau membre
Marshal
5 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:08:43   Voir le profil de Marshal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshal   

Marshal regarda Claudyna un peu gener et lui dit "Heum, Ho oui!" puis il se retourna pour faire face aux arbres!"


--------------------
Voyanger, se promener de village en village, de pays en pays! Enfin trouver le on pays, le bon village, la bonne place pour son habitation!
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 05:40:09   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna commenca a avancer pour sortir de leau. Elle regardait toujours Marshal, de peur quil se retourne! Elle saprocha de ses vetements. Elle enfila sa robe. Une fois terminer, elle dit a Marshal "Vous pouvez vous retourner!" Puis, elle commenca a tordre ses cheveux.!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Tynus  Rohan  Gurty  Petite baignade!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum