Tynus
Tynus
Administrateurs : Claudyna, Flamma, ilsildurin, Natasha, Veldering
 
 Tynus  Diver HJ!  Sondage! 

 un peux de muz?

Nouveau sujet   Répondre
 
un peux de muz?
 
punk
rap
r&b
rock
pop
instrumental
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:30:39   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

quel style de musique aimez vous le plus?


--------------------
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:31:23   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niak niak niak pour ma part c'est le punk^^


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:35:01   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ISH!!! dure choix.....?! punk ou rock, punk ou rock, punk ou rock, punk ou rock, punk ou rock, punk ou rock, punk ou rock, ISH?!
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:39:56   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol pile ou face?


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:41:07   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

jai mis punk... jecoute plus souvant sa... en ce moment..?! koi que le metal.. mais ye pas dans liste! LOL
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:43:19   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

oops j'ai oubliée....dsl...


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:43:57   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

correct... en fait de metal... chu pogner inque su 2 toune! LOL
Veldering
~Elfe~
Modérateur
Veldering
21 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:45:25   Voir le profil de Veldering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldering   

PUNK!!!


--------------------
~Veldering~
Ma Meilleure amie est Navi!



Modérateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:45:42   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

moi c'est l'artiste hoobastank que j'aime vraiment ses temps si
mais toi c koi les tounes?


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:46:50   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

heum.. Wait and bleed de Slipknot pis Blind de Korn et Slipknot lol
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:49:56   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol ok^^


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:51:14   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

AAA mais c pas du metal sa mais du la nouvelle de Blink182-I miss you! chu pogner sul boute qui dit -Catching thigs and eating there inside!- LOL
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:54:23   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol ton nik d'msn!


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:55:10   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

non... pus la!! c rendu lafaire que chu dans le vent! LOL
Veldering
~Elfe~
Modérateur
Veldering
21 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:57:57   Voir le profil de Veldering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldering   

Moi c BIGWIG mon groupe préféré!!!


--------------------
~Veldering~
Ma Meilleure amie est Navi!



Modérateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:58:10   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

ouais je sais...mais d'ou sa viens justement?


--------------------
Veldering
~Elfe~
Modérateur
Veldering
21 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:59:24   Voir le profil de Veldering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldering   

Ben du New-Jersey


--------------------
~Veldering~
Ma Meilleure amie est Navi!



Modérateur
Dakrel
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 05:30:27   Voir le profil de Dakrel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dakrel   

Triste qui est pas de métal
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:38:03   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Moi aussi c'est BIGWig!(Punk)


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:01:21   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

aa!! connait pas sa..?! LOLL
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:48:14   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol moi non plus mais dsl mais ont peu pas modifier pis le métal c kasi comme le punk...dans ma tête tk...dans mon coin ont penses ça....


--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:46:03   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Tu connais Trèbel charger?


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:56:55   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

heum....non....dsl


--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:14:51   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

ok.....


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:27:33   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

c'est qui?un autre chanteur? ou un groupe?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Tynus  Diver HJ!  Sondage!  un peux de muz?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum