Tynus
Tynus
Administrateurs : Claudyna, Flamma, ilsildurin, Natasha, Veldering
 
 Tynus  Diver HJ!  Sondage! 

 Quel administrateur aimer vous le mieu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel administrateur aimer vous le mieu?
 
Ilsildurin(Moi)
Claudyna
Natasha
Flamma
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:58:41   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Quel est l'administrateur aimer vous le mieu?!

Moi,Claudyna, Natasha ou Flamma

Dite la réponse et après dite pourquoi!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:59:31   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Ilsildurin!Parce que il est craquan .Main non lol pcq c moi!


~Yo~


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:24:23   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

moi pcq moi c'est moi pis que chui la meilleure on jk quand même la chui pas aussi saloppe que ça.....

Message édité le 13-03-2004 à 21:25:03 par Natasha


--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:26:16   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

LOL!Un peu !Na je déconne!LOL!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:43:37   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bah j'avoue être saloppe ak kek personnes mais c que eux soit qui me font chier ou qui font chier mes amis pis chui pas très gentille quand ont s'en prend a eux...


--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:04:37   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

AH!OK!LOL!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Veldering
~Elfe~
Modérateur
Veldering
21 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 02:58:47   Voir le profil de Veldering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldering   

J'ai voter pour flamma!
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 03:33:33   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

tu a fait un bon vote!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 03:48:56   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ben la.. woo quand meme!! c sur que c mouahahahahah!!!
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 03:49:44   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Ben la c égale!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 03:53:24   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouin pis.. pff!! LOLLLLL
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 03:55:40   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Tlm m'aime!!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:07:23   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

tss!! pas sur... ;) LOL
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:11:50   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

moi non plus!^^mais quoi qu'il en soit la personne qui seras en dernière position seras toujours une personne importante quand même pis ont (en tk moi) l'aimeras quand même!


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:13:10   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

WouHou!! c sur et certain!! (ma essailler de guesser pour qui son frere va voter?! LOL)
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:16:16   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bah moi m'as dire que y va voter pour son frèro normalement mais bon...j'die rien au cas ou...


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:17:14   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.. ouin.. moi too c sa que je guessais!! mais peut-etre que passe quon va le marquer y va changer didee.. a moin qui vote pis qui lise apres..?! LOL nm!
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:19:41   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bah moi j'fais pas ça d'hab c une réponse non influensée que j'met...tk...


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:20:48   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouin.. moi too.. je fait le sondage pis jelis apres..!! lol
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:21:51   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bah j'pense que c pas mal ça que tout le monde fait.....


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:28:50   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouin..?! surment que p-e que sa se peut grandement!
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:35:26   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

ont va kasi faire un vote^^


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:35:58   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

LOLLL!!!! trop drole si on le fait!! MOUAHHAHAhahahahaha
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:41:25   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bah lets go!


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 04:43:06   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.. tu va vraiment le faire?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Tynus  Diver HJ!  Sondage!  Quel administrateur aimer vous le mieu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum