Tynus
Tynus
Administrateurs : Claudyna, Flamma, ilsildurin, Natasha, Veldering
 
 Tynus  En premier!  Fiche d'inscription 

 Claudyna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 02:20:51   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Prénom: Claudyna

Nom: -Aucun-

Surnom: -Aucun-

Sexe: Feminin

Âge: 19ans

Caracthère: Sympathique, fidelle, combatante.

Physique: Grande, mince, cheveux long brun, yeux vert, peau laiteuse, oreille pointue puisquelle est demi-elfe!

Race: Demi-Elfes

Histoire: Née d'une mère elfe et d'un père, ce qui donne une petite Claudyna demi-elfe! Malheuresement l'amour de son père et de sa mère ne dura pas très longtemps. Seulement le temps de faire la petit Claudyna! Lorsqu'elle n'avait que 1ans, son père et sa mère se separairent. Son père partie pour un autre pays. Sa mère du donc élever la petite Claudyna toute seule. Lorsque Claudyna avait environ 10ans, sa mère fut tuer par un groupe de barbares, alors Claudyna se retrouva seule! Elle réussi a se protéger et a survivre par elle meme! Maintenant, elle a 19ans. Elle changea dhabitation puisque la sienne etait rendu trop petite! Elle se promena un instant pour enfin découvrivre un superbe habitation déja toute construite!


Message édité le 22-03-2004 à 02:46:34 par Claudyna
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 02:26:08   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Bienvenue a toi!


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 03:16:27   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol... mici!
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 00:13:33   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol bienvenue ma chouette!


--------------------
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 01:46:08   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

mici!!
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 02:47:07   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouf... faite mon histoire! LOL


--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:55:54   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Lol pas moi!(J'en est pas...#~\~\~\


--------------------
~Ilsildurin~


Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:18:48   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol! je c...!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Tynus  En premier!  Fiche d'inscription  ClaudynaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum