|
Claudyna | Demi-Elfe | Administrateur | | 159 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 01:44:47
| ouiII!! tres!!!! koi que.. c pas si pire que sa dehors! lol |
|
Natasha | Elfe | Modérateur | 141 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 02:35:23
| VIVE LA CHALEUR!!!
-------------------- |
|
ilsildurin | ~Humain/Guerrier~ | Grand administrateur | | 204 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 23:03:37
| VIVE LA CHALEUR!
-------------------- ~Ilsildurin~ Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement! Admin istrateur |
|
| Posté le 19-03-2004 à 23:29:06
| YAAAAAAAAAA!!!!!!!! VIVES LES CANICULES!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2004 à 23:52:39
| VIVE LA CHALEUR LES CANICULES!!!!!
-------------------- ~Ilsildurin~ Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement! Admin istrateur |
|
| Posté le 20-03-2004 à 01:06:13
| ish.. wo... y fa pas si chaud que sa! |
|
| Posté le 20-03-2004 à 03:18:39
| J'ai hâte!!!!
|
| Posté le 20-03-2004 à 03:24:07
| ouin!!!! |
|
| Posté le 20-03-2004 à 03:41:27
| .........
|
| Posté le 20-03-2004 à 03:42:21
| bataille de ..... : .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... .......................................................................... ..........................................................................
|
| Posté le 20-03-2004 à 04:08:01
| ISH?! |
|
| Posté le 20-03-2004 à 12:56:09
| loll
|
| Posté le 20-03-2004 à 20:42:05
| comme pas sur.....?!?!?! |
|
| Posté le 20-03-2004 à 23:15:33
| ok.........................
|
| Posté le 22-03-2004 à 15:30:21
| non pas encore mais sa arrive^^ moi j'aime l'été me mettre sur le toit du cabanon a ma best en bikini pis m'faire griller.Des fois quand ont est trop éceurés que ont bronze pas ont met de l'alluminium en dessous de nous comme ça ont chauffe comme des ti poullets de chez st-hubert miam!
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2004 à 22:41:47
| lol.... Moi j'ai hâte pcq c'est pas fête et pcq j'ai hâte de me baigner!
|
| Posté le 23-03-2004 à 01:44:35
| lol.. ok!! hehey!! jai changer mon avatar.. est plus belle elle que lautre! loll
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2004 à 14:08:39
| Bof!!!!!!!!
|
| Posté le 24-03-2004 à 08:03:51
| ben.. lautre a fesait dure.. mais setait la seule que javaais trouver.. ben non.. lautre a lavais la face mauve.....
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2004 à 04:29:04
| ouais j'avoue !
|
| Posté le 25-03-2004 à 07:52:54
| lol!
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2004 à 19:14:35
| lol!
|
| Posté le 30-03-2004 à 06:42:19
| heum me souviens pas de l'autre.....
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2004 à 08:04:32
| Ah ah ah moi aussi!!!LLLLLOLLLLL
|
| Posté le 31-03-2004 à 05:18:20
| niol aumoin chui pas la seule
-------------------- |
|
|