Tynus
Tynus
Administrateurs : Claudyna, Flamma, ilsildurin, Natasha, Veldering

Tynus  Diver HJ!  Sondage! 

un peux de muz?

Nouveau sujet   Répondre

un peux de muz?

punk
rap
r&b
rock
pop
instrumental
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 02:29:27   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

TU VA ALLER VOIR SI LE CHANTEUR EST BEAU?! HEIN?!!?!??! ISHH
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:31:49   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Non je va aller voir la muz eswt cool!

--------------------
~Ilsildurin~

Voici ma vrai forme avec mon casque et tout mon équipement!

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 01:52:58   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

aaa fiou..!! jai eu peur! LOL
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 02:19:33   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

lol!!!!!!!!

--------------------
~Ilsildurin~

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:24:15   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Claudyna a écrit :

TU VA ALLER VOIR SI LE CHANTEUR EST BEAU?! HEIN?!!?!??! ISHH

ho ouais pis vite appart de tsa!

--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 00:21:28   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

lol...!

--------------------
~Ilsildurin~

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 01:56:33   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.... Isa.. c pas a toi que je demandait sa... toi c normal... mais...! ISH
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 02:37:15   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol bah pas grave^^

--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 02:39:18   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

lol...

--------------------
~Ilsildurin~

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 02:42:07   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

la la la shtroumf la la....(niol dans ma bulle)

--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:56:03   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

ok....lol.....

--------------------
~Ilsildurin~

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:25:38   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

pok a pète......bah pas rapport

--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:26:35   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

oulala besion de te faire soigner!

--------------------
~Ilsildurin~

Admin

istrateur
Natasha
Elfe
Modérateur
141 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:37:36   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bah c'est incurable kes le doc dit....

--------------------
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:51:33   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

A OK...!!!!

--------------------
~Ilsildurin~

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 01:08:52   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ish.. surment quon a la meme maladie... LOLL!!! hehey... jetait partie folles aujourdhui... sur lheure du diner moi ma soeur pis mes friends on etait partie su un bozz de canard..?! LOLLLLLLLL
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 01:18:29   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

LOL""""""!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
~Ilsildurin~

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 01:47:50   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

tse... faut le faire..!! LOL..pis jetait pogner sa toune "She wear a itsi bitsi tini wini yellow pock a dot bikini that she wear for the first time to day!" pis sut "Dans les bois, ya tout pour subsiter! Une soupe au suisse ou un sandwich au méné! On peut planter des clou ak un poissonwonwon, ou sfaire un pidjama en fourrur de raton! Dans les bois ya des grosses couleuvre mechante! Des arraignés. des chauve-sourire épeurant! Y peuvent rentrer dans ton sac de couchaa haage, pis vous arracher la peau jusquau visage!" lol!! je c pas si vous connaisser sa... sa ete faite par Patrick Groulx pour lemission "SPECIALE BOIS!" LOL.. cetait tellement drole!!! LOL..!!!
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 03:33:13   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

OUI EST LE FUN C'ELLE LA!

Dans les bois aaaaaa ya tout qui faut pour être heureux.Dans le boisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya tout qui faut pour faire l'affaire ect....

--------------------
~Ilsildurin~

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 04:11:24   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol...!!!!!!!!!!!!! chu pogner sa toune la!!! c tellement drole!!!!!
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:00:35   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

ouais moi aussi a MuSiCk PlUs y'était a TROISIÈME POSITION JE L'ACCEPTE PAS!!! C'EST TROP CON! LUI QUI DÉCIDE YÉ POCHE JE L'ARRAIS MI EN 1 PI EN 2 UNE CRISS DE CHANSON CONNE DE HIP-HOP!LES PETITE MERDE!!!

--------------------
~Ilsildurin~

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:43:09   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

wooo.. c passe que c le puplique qui vote pence...!! ben dhab c sa!
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 23:13:02   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

c'est ça sont con eu qui vote pour des criss de hip-hop

--------------------
~Ilsildurin~

Admin

istrateur
Claudyna
Demi-Elfe
Administrateur
Claudyna
159 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:42:02   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ben la.. WOO.. chacun ses gout!! LOL
ilsildurin
~Humain/Guerrier~
Grand administrateur
ilsildurin
204 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:52:16   Voir le profil de ilsildurin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilsildurin   

Ben la son fif!!!

--------------------
~Ilsildurin~

Admin

istrateur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tynus  Diver HJ!  Sondage!  un peux de muz?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum